Commentaires : Oups, Zelda: Tears of the Kingdom fait déjà le tour des réseaux sociaux et sites pirates

Très attendue le 12 mai, la suite du superbe Breath of the Wild fait l’objet d’importantes fuites sous toutes ses formes.

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je vais le DL ce soir.

1 « J'aime »

Moi je vais l’acheter le 12 mai

2 « J'aime »

Moi je vais l’acheter le 12 mai 2033

1 « J'aime »

Si en plus ça fonctionne sur émulateur, trop facile.
On attends le patch ultra 4K avec ray tracing sur PC pour le 11 Mai…. Histoire de bien fâcher les joueurs switch. (C’est de l’humour - pas taper !).

1 « J'aime »

Moi je perso je vais attendre gentillement et y jouer sur le support sur lequel ils ont été conçu, même s’il semble faire souffrir pas mal la switch. J’ai les emulateurs, la config pour, mais non un Zelda s’achete.

3 « J'aime »

Ils auraient pu le sortir sur la prochaine switch histoire de voir son potentiel.

Ouaip, bah non seulement je ne vais pas l’acheter, mais je ne vais pas non plus le télécharger.
J’aime les jeux Nintendo, j’aime Zelda, mais j’ai tenu 5 ou 6 heures sur BOTW avant de laisser tomber tellement c’était mauvais. Et des jeux moyens que je veux absolument faire à 100% par maniaquerie, j’en ai fait un tas. Mais celui là non, une vraie purge.
Donc Zelda Tiktok, même avec un bâton je n’y touche pas.

Je piratais les jeux il y a de ça prêt de 2 décennies quand j’étais ado et que ni mes parents ni moi ne pouvaient acheter à l’époque. Aujourd’hui je travail et je prend une partie de mon pouvoir d’achat pour rétribuer les gens qui bossent pour produire une truc qui me plait.

2 « J'aime »

Bonjour,

Il faut être honnête, le jeux, le patch sont déjà disponibles depuis plusieurs jours sur le web.
Encore une fois, on veut tous être mieux payer, on veut tous plus de pouvoir d’achat mais on ne veut pas rétribuer ceux qui travaillent.
Quand j’entends certains dire qu’ils ne payent pas pour ne pas donner aux actionnaires, ils se trompent. A l’arrivée, les « actionnaires » auront toujours leur argent mais les studios, les développeurs auront plus de pressions pour faire mieux pour moins de temps.