Commentaires : Oups ! Quand Google diffuse des publicités de grandes marques sur des sites pornos, voire illégaux

Certaines grandes marques et associations auraient été associées, via leurs publicités Google, à des sites web interdits, pornographiques et/ou proposant du contenu illicite.

Il y a encore des gens qui surfent sur le net (légal ou illégal) sans bloqueur de pub ?

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Bah c’est mieux que de mettre de la pub porno sur des sites de grande marques, non ?

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Ah? La machine (à gaz) de régie publicitaire s’emballe?

Mais comment se sont-ils rendus compte de la présence de leur pub/marque, sur des sites pornographiques ? :slight_smile:
(Je dois préciser : c’est une blague, puisqu’il y a toujours des réponses 1er degré sur ce genre de com)

Je ne vois pas beaucoup d’exemples dans la déclaration d’Adalytics, du genre tel produit s’est retrouvé dans tel site. En fait il n’y en a pas alors que ce serait la moindre des choses que de fournir des exemples étayés par des captures d’écran.

Ça plus le fait que Google tient tout de même à son image, me fait fortement questionner les déclarations mentionnées dans l’article. Il y a surement eu des loupés, sinon se serait de la diffamation pure et simple, qui pourrait faire l’objet d’une plainte par Google. Mais surement pas de manière intentionnelle et à grande échelle comme cela semble être suggéré par Adalytics.

En fait ça sent surtout le coup de pub.

Stéphane Ficca, tu as visionné les vidéos sur les sites en questions pour le savoir ? :rofl:

Je me demande de quoi se plaignent les publicitaires.
Le principe de la pub, c’est d’être vue le plus souvent possible et par le plus de gens possible. Quoi de mieux que les sites pornos. :grinning:

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Quoi Google aurait le monde du porno dans ses clients ? Je suis outré !!!