Le support prolongé de Windows 10 vient tout juste de démarrer et Microsoft doit déjà gérer un couac. Évidemment.
Bravo Microsoft, Vous avez réussi un coup de maitre. Faire payer pour un truc qui ne marche pas. De mon coté, utilisateur du pingouin, c’est gratuit et je n’ai jamais eu de pb après une mise à jour ( que j’installe quand je veux / ou pas).
C’est toujours mieux de lire l’article avant de poster trop vite.
Plutôt réactive, Microsoft a fini par confirmer le problème dans sa documentation officielle, en précisant qu’il se limite à une catégorie bien précise de PC Windows 10. Sont visés les postes d’entreprise dont la licence Windows dépend du service d’abonnement Windows géré dans le centre d’administration Microsoft 365. En clair, seuls les environnements qui s’appuient sur des licences Microsoft 365 pour gérer Windows 10 sont concernés.
J’ai un Windows 10 famille, mise à jour installée il y a 6 jours et sans problèmes.

Les postes d’entreprise c’est pas plutôt les versions LTSE ? Beaucoup d’entreprises ont les moyens de se payer des licences Microsoft 365 chaque année ?
Ça commence…!