Commentaires : Oui, Windows 11 bugue depuis la mise à jour de janvier et voici comment régler le problème

Vous avez installé la mise à jour de janvier et, depuis, Windows 11 fait sa diva ? En attendant le Patch Tuesday de février qui, on l’espère, saura réparer ce que son prédécesseur a cassé, on vous explique comment revenir en arrière proprement.

https://clubic.com//tutoriel-598759-oui-windows-11-bugue-depuis-la-mise-a-jour-de-janvier-et-voici-comment-regler-le-probleme.html

Sur la photo de l’article comme illustration artistique, on montre une mise en scène en entreprise mais je doute que ces problèmes y surviennent.

Ça dépend, si c’est un modèle Intel y’a encore moyen d’avoir Windows dessus :rofl:

Mais vu que le Monsieur qui fait du mansplaining porte une Apple Watch, ça sent quand même l’entreprise pro-Apple !

Aucun pb sur ma machine de 2 mois refaite à neuf avec win11 pro. et tout AMD (Ryzen5 9600X + CM ASUS TUF Gaming B850M-Plus + 48go DDR5 (2x24go de crucial 6000M/ts + Radeon RX9060XT 16Go + 5To de ddur/SSD/NVME…), serais-je chanceux pour une fois dans la vie? :slight_smile:

1 « J'aime »

De ce que j’ai pu lire par ci par là, ce serait surtout la branche « pro » qui serait concernée. Bien que j’ai eu quelques soucis sur des éditions home.

1 « J'aime »

Vu la qualité de l’os, le penchant pour MS pour mettre de l’ia partout et (le comble) les jeux qui tournent parfois mieux sur Linux que Windows, je me demande si W11 ne sera pas mon dernier Windows. Il faut qu’ils réagissent et arrêtent d’aller où la tendance est sinon au risque de perdre leurs utilisateurs de toujours. Même en entreprise les mentalités évoluent. Rien n’est acquis. On veut de la perf, de la sécurité et de l’ergonomie. Y a assez de taf avec cela (surtout l ergonomie). Les fonctions kikoulol ça va 5 min. Pourquoi pas un bouton « prout » comme sur une tesla aussi tant qu’on y est?

Tu dis ca mais t’as eu des bugs ? moi rien comme d’habitude … A ce niveau la c’est plus de la chance parce qu’en réalité j’ai jamais eu le moindre bug depuis que j’ai installé windows 11 …