Commentaires : Oui.sncf marche fort et reste le premier site de e-commerce français

Le site amiral de la SNCF, qui a changé de nom il y a un an et demi, aurait franchi la barre du milliard de billets vendus depuis sa création en 2000.

« La réduction progressive du nombre de guichets en gare porte ses fruits. »

Au détriment de l’emploi, comme dans de nombreux secteurs…

SNCF (Société nationale des chemins de fer français)
Actionnaires : État français
La SNCF et Cdiscount s’allient pour se renforcer mutuellement

Des gens chez Cdiscount doivent connaître des gens « important » chez SNCF.
On doit recevoir de « beaux petits cadeaux » chez SNCF.

Quand le « privé » (qui n’existe pas puisque vivant de l’état-mais sans rien lui donner en retour) est main dans la main avec le « publique » on ne peut qu’applaudir !

Au guichet, le temps d’attente est long et les prix sont moins compétitifs. Tout est fait de toute façon pour qu’on prenne nos billets sur internet. Cet article me rappelle à quel point je dois toujours les acheter en gare : pour éviter que la SNCF ne se gargarise de sa médiocrité.

ahah les résultats ne peuvent être qu’en hausse , SNCF n’a aucun concurrent

Ça a du bon le monopole hein ?

Article incomplet : le chiffre d’affaire n’est qu’un bikini, quel est le profit et son évolution ? Pas un mot non plus sur les dizaines de milliards de dettes de la SNCF, et du plongeon des résultats réseau :

Les mecs sont seuls et ils sont fiers de réussir. Gros tas de purin tout ça .

le privé collecte la TVA pour l’état, paye des impôts (beaucoup) et paye ton salaire (ou pas…) mais tu as raison, le privé n’existe pas