Commentaires : Oui, Elon Musk veut faire de Twitter une sorte de WhatsApp. Voilà comment

Twitter révolutionne son expérience de messagerie instantanée privée en se dotant de fonctionnalités dignes de WhatsApp.

Le type fait feu de tout bois pour tenter de sauver son investissement. C’est pathétique ! :grimacing:

3 « J'aime »

Il a raison ! Quasiment tous les autres réseaux sociaux ont une messagerie assez complète.

2 « J'aime »

@Tiburon
C’est clair…

Et bientôt, aux choix :
Elon Musk veut faire de Twitter une sorte de Google+
Elon Musk veut faire de Twitter une sorte de Myspace
Elon Musk veut faire de Twitter une sorte de Ping

:blush:

2 « J'aime »

Twitter évolue et ne stagne plus, c’est pathétique c’est clair! :clown_face:

3 « J'aime »

« Le test décisif c’est que je ne puisse pas voir vos DM, même si on me colle un pistolet sur la tempe. Je teste tous les jours, pour le moment ça ne marche pas »

:joy:

Mais il n’était pas censé démissionner lui ?

1 « J'aime »

Bientôt, il va proposer l’Auto-Pilot pour Tweeter à ta place (mais est-ce que là, ça va fonctionner ou ça va être comme sur les Tesla ?) ! :face_with_hand_over_mouth:

@Sodium : « Mais il n’était pas censé démissionner lui ? »

Il l’a fait mais faute de candidat à la présidence, il a nommé son chien.

1 « J'aime »

En fait, y a que la presse pour s’étonner de voir Twitter changer. Musk a été clair puisqu’avant même la finalisation du rachat il avait dit vouloir faire de Twitter une sorte de WeChat.

1 « J'aime »

« Le test décisif c’est que je ne puisse pas voir vos DM, même si on me colle un pistolet sur la tempe », annonce le propriétaire de Twitter."

Le problème va résider dans la confiance envers une homme qui ne fait qu’enchaîner promesses et reniements …

1 « J'aime »

Il n’est plus à un mensonge près, on a l’habitude …

Promesses et reniements c’est aller de l’avant et ne pas regarder son nombril!

A suivre… :crazy_face:

Un peu comme Macron en fait quoi

Musk s’est fait remplacer par son chien qui sert d’homme de paille.
Ce n’est même pas une blague.

Un chien… empaillé donc :sunglasses:

:sweat_smile::+1:

Il vient d’annoncer qu’il a tout juste embauché sa remplaçante…