Commentaires : Oui, ChatGPT peut maintenant télécommander votre sextoy

L’IA connaît une nouvelle utilisation étonnante aujourd’hui avec un… sextoy !

On ne peut pas faire de sexting mais ont peut lui demander de jouer avec le digulidi à madame?

Il n’y a pas une contradiction?

3 « J'aime »

Le plus intriguant dans cette histoire c’est ton terme « digulidi »…
Ça sort d’où ??? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salon de l’auto, salon de l’érotisme, salon de l’armement.

:smiley: :grin: :sweat_smile:

L’IA a de multiples usages, la démonstration de son utilité n’est plus à faire.

Oui, c’est horripilant les titres qui commencent par oui ou non.

3 « J'aime »

J’y ai pensé direct, mais c’est surtout dû au fait que l’utilisation sextoy est faite par une compagnie tiers. Le truc à craindre pour Lovense c’est que OpenAI peuvent du jour au lendemain brider ChatGPT pour l’empêcher de répondre à des sollicitations sexuelles ou érotiques.

Sérieux ça devient grave la tendance putac**c chez Clubic. Vous assumez sans trembler des genoux dans le titre que « ChatGPT peut maintenant télécommander votre sextoy ». Mais quand on lit l’article et qu’on se renseigne un peu sur Lovense, en fait on réalise que la société produit une appli mobile (Lovense Remote) qui permet bien d’actionner à distance des sextoys et qui, accessoirement, peut aussi générer et lire des récits érotiques grâce à l’IA. Donc deux fonctionnalités totalement indépendantes mais vous, ni une ni deux, vous faites l’amalgame : l’IA peut télécommander les sextoys, voilà allez hop c’est emballé, on va pas s’emm****r avec les détails. Même l’article source ne vous suit pas, qui titre modestement : « This sex toy company uses ChatGPT to whisper sweet, customizable fantasies at you ».

10 « J'aime »

Ned Flanders des Simpsons :man_shrugging:

1 « J'aime »

Information du titre factuellement fausse + titre qui commence par oui virgule ou non virgule, on a effectivement le combo gagnant du virage douteux opéré par Clubic depuis maintenant un an. :confused:

5 « J'aime »

Tinder , sextoys, etc…
Qui amène destruction familiale et frustration, pas bon pour le peuple.

ouah, j’aimerais bien que tu développes parce que je ne comprends pas tes raccourcis.

ou le digulidon à monsieur ?
moi aussi j’aimerais savoir d’où vient ce terme :wink: