Commentaires : Oui, ces pass à 2 euros pour le parc Disneyland Paris sont des arnaques, ne vous faites pas avoir!

Il faut souvent se méfier des trop bonnes affaires… En effet, de nombreuses arnaques sévissent actuellement sur les réseaux sociaux et ce qui peut ressembler de prime abord à une bonne nouvelle (comme mettre la main sur un billet pour Disneyland Paris à 1,95 €) pourrait en réalité s’avérer être une grosse arnaque. Explications.

Seul les passes annuels hors de prix avec lesquels vous ne pouvez pas entrer car le parc trop plein sont bien les bons ?

6 « J'aime »

En effet, ceux là sont autorisés, la DGCCRF n’a pour l’instant pas encore sévis contre cette tromperie commerciale.

1 « J'aime »

Ce n’est que spécialement pour moi ou vous avez aussi 95% de pubs arnaques sur FB?
Entre les Lego à 1.95€ ou 1.99€, les palettes Amazon à 20€ ou 30€, l’informatique à 50% et tous les déstockages imaginables à prix cassés, je ne sais plus quoi acheter! :stuck_out_tongue:
Alors, oui je suis un boomer qui utilise Facebook pour les visios et les message avec ma mère (85 ans, difficile de la faire basculer sur autre chose…), pas besoin de me le rappeler, merci! :wink:

1 « J'aime »

C’est partout , Facebook , insta , tiktok … ce sont soit des pubs soit un influenceur qui essaye de te refourguer sa merde !

1 « J'aime »

Le pass annuel est pour les personnes qui peuvent y aller plusieurs fois par an, donc principalement des « clients » déjà acquis qui feront des séjours à l’économie… donc hors de question de les inviter les jours d’affluence où les étrangers vont dépenser un max entre Hôtel et goodies. Money is money… Mais oui, plus ca va plus Disney perd de sa magie pour les grands.