Commentaires : Oui, Apple pourrait (encore) augmenter les prix de l'iPhone

Apple pourrait augmenter les prix de ses futurs iPhone. Et le géant américain chercherait de bonnes excuses pour justifier cette hausse.

« Pas assez cher mon fils… »

2 « J'aime »

« Iphone, nous c’est la pomme, vous c’est les poires »

3 « J'aime »

Sérieux, c’est une news ?

Apple n’est pas une exception, tous les commerçants s’en donnent à coeur joie et les explications sont parfaitement inutiles tant que les ventes suivent.

Quand les prix baissent, on parle de récession, moins de recettes fiscales et on s’alarme :slight_smile:

Quand Apple a, pour la première fois, proposé un iPhone à plus de 1000 euros, certains disaient que c’était pour eux « rédhibitoire » :slight_smile: : ) et ? …

2 « J'aime »

Tant qu’il y aura des moutons pour manger leur foin …

1 « J'aime »

Qu’ils mettent leur iPhone à 3000€ une fois pour toute, qu’on voie jusqu’où le quidam moyen est prêt à se faire ponctionner.

Et toutes les autres marques suivront dans la foulée, au final personne ne serait gagnant…

Que se soit un Iphone/Pixel/Huawei d’aujourd’hui, le prendre au max 500€ en neuf .
Il sera parfaitement utilisable plusieurs années pour toutes les activités, Pour les Pixel/Huawei il y a la possibilité de changer de rom après les 7 ans de Maj.