Commentaires : Ouest-France, premier média français à quitter X.com

La fuite des médias de X continue. Un premier titre français rejoint aujourd’hui ce petit groupe.

https://clubic.com//actualite-544472-ouest-france-premier-media-francais-a-quitter-x-com.html

Pourtant X et Ouest-France, niveau poubelle à connerie et fake news c’est kif-kif. C’est juste pas le même bord politique.

3 « J'aime »

Ouest France est loin d’être irréprochable oui, mais on est quand même loin de l’usine à intox, complots, racisme et autres qu’est devenu X.

10 « J'aime »

Les autres media non ? Ceux qui se targuent d’être « objectifs » (comme le Monde) n’ont pas encore quitté X ?

2 « J'aime »

N’étant pas lecteur assidu de Ouest France, leurs fake news m’ont échappé. On peut avoir des exemples ?

5 « J'aime »

nous attendons vos exemples de fake news que Ouest France aurait lancé.

5 « J'aime »

dire que les bretons sont les plus sobres en France ? oups… pas taper :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Du genre ?

1 « J'aime »

Non ils ont dit que Nantes n’était pas en Bretagne :smiley:

2 « J'aime »

Quand le vent tournera, Ouest France tournera aussi…
Quand Musk a viré tout le monde, tout le monde a hurlé !
Ça s’est tassé et tout le monde s’est mis à écrire : sur X ex twitter… Et à y aller de son petit mot. Tout le monde !
Donc, une fois qu’on a vécu ça…On sait où on va !

2 « J'aime »

Il faut supprimer (toutes) les aides à la presse.

1 « J'aime »

Ce n’est pas un exemple, sans référence (un lien par exemple) c’est un «on dit»

2 « J'aime »

C’était surtout une grosse boutade bien grasse basée sur le cliché du « breton = alcoolique », d’où le « pas taper ».

@Palou sinon c’est quand que Clubic « quit » ?

3 « J'aime »

Il y a bel et bien pas mal de monde qui a quitté Twitter suite à son rachat. Donc oui, on sait où on va…

2 « J'aime »

Pourquoi ? Car ils ne veulent plus poster sur Twitter ? T’as mal à ta coche bleue ?

1 « J'aime »

« Truth social ».
Thread c’est mark zuckerberg facebook meta.

1 « J'aime »

Rien que pour ça , ça en fait un média de qualité :wink:

Humour mon p’tit, humour :wink:

de toute façons on va pas sur X pour se farcir les pisses copie de ouest france et autre journaux français