Commentaires : Ouch ! La TV 8K haut de gamme de Sony coûtera pas moins de 70 000$

La 8K coûtera cher chez Sony. Le géant nippon vient de partager les différents tarifs de ses téléviseurs cuvée 2019. Parmi la longue liste de modèles disponibles sous peu, les téléviseurs 8K marquent les esprits avec des tarifs qui s’envolent jusqu’à 70 000 dollars (soit un peu plus de 62 000 d’euros).

il y a déjà quasiment aucun media 4K, ni aucune diffusion alors aucun intérêt de penser 8k…

J’ai une 4K , elle me sert juste a regardé des films 4K que je télécharge a peine

ils veulent aller plus vite que la musique faut qu’ils arretent !! il n’ya qu’au japon que des emissions en 8K sont prevu le reste du monde c’est mort !!! faut freiner cette course a l’echalotte !!!

Arrêter de critiquer les produits qui ont l’air trop en avance ! Si demain ma télé lâche je préfère qu’elle soit compatible avec ce qui sortira dans 5 ou 10ans plutôt que de devoir la remplacer le jour où j’ai envie de profiter de mieux (ou qu’il sera imposé de prendre mieux, cf. l’arrêt de la télé analogique via les airs au profit de la TNT).

Sony commence a faire de la Pub de Télé 8K puisque la PS5, qui sortira en “2020” sera compatible 8K pour le media … Annoncer une console Next-gen compatible 8K et ne pas avoir un produit dans sa propre gamme compatible … cherchez l’erreur !

Ceux qui se sont pressés à acheter du 4K ont vite été déçus d’apprendre qu’elles n’étaient pas compatibles HDR…

Le monde de la TV évolue chaque année, avec des évolutions et technos en plus ! Cette année concernant le 4K OLED, Philips et Panasonic proposent le HDR10+ et le Dolby Vision, autant dire, une TV capable de tout gérer. C’est le moment d’y aller. Par contre LG et Sony reste sur du Dolby Vision et HDR10 “simple”. Samsung juste le HDR10+… Ceux qui auront achetés avant pourront être déçu, car les prix de lancement restent identiques.
Concernant le 8K, c’est chère oui car ce sont des dalles supérieurs à 65 pouces, c’est assez logique. La 8K est vraiment efficace et appréciable au delà des 65 pouces. Tout comme la 4K recommandé en 55 et 65 pouces. L’idée est de toujours proposer plus grand tout en gardant une image parfaite. Hélas, c’est toujours plus facile de proposer une TV8K que tous les services à côté… Sachant que beaucoup de films sont en réalités en 2K… mais vendu en mode 4K.

Niveau image tv, sony sont certainement les meilleurs, mais pas les prix ahah ! Ayant acquis une tv 4k de Sony, je confirme que l’image est juste parfaite. Des noirs extrêmement profond pour un LCD et des couleurs aussi éclatantes qu’une TV oled. Sony sont à des années lumières de la concurrence.

@playAnth95 : les SOny sont très biens mais tu exagéres un peu , ayant déjà comparé une sony LCD à un PAna Oled , y a pas photo le Pana Oled est largement devant à tous les niveaux