L’homme d’affaires s’est vanté lors d’une interview avec Joe Rogan d’appartenir au cercle très fermé des vingt meilleurs joueurs mondiaux de Diablo IV. Une affirmation qui mérite d’être examinée de plus près, notamment au regard du nombre réel de participants.
Cela ne m’étonnerait pas. Quand on est intelligent, tout est corrélatif : il y a tout qui va avec le paquetage. Même si cela peut être exagéré, c’est l’exagération qui n’est qu’un détail sans importance. Et puis vu la carrure du personnage, tout le monde veut tout savoir sur sa subjectivité (le maître) alors il en montre un max. Il serait champion aux morpions, on en ferait la une des journaux alors pourquoi s’en priver ? En même temps, ça le fait passer pour quelqu’un de normal qui a des centres d’intérêts communs aussi avec la plupart des gens : ça fait sympa, ça fait cool, c’est pour se faire aimer. Sauf, qu’il précise bien qu’il est parmi les meilleurs, c’est ça la différence ! ^^
Il est dans les meilleurs de la meilleure liste de ceux qui sont dans des listes. Après « I, Robot », il semble que Musk va passer à « Inception ».
Sinon moi je suis leader mondial du Démineur sur mon ordinateur.
Je vais faire pareil, tiens, un peu de pub. Je suis le chef d’un club sur Asphalt 9 : « ClubMed Motors ». Je sais que l’âge moyen est plutôt élevé sur le forum mais ceux qui sont intéressés peuvent venir, je peux faire de la place, il y a quelques glands qui ne jouent pas assez. ![]()
Le gars ne dort jamais.
Avec toutes ses responsabilités d’ou il trouve le temps, l’envie et la motivation de jouer à ça.
Mais il s’en fout royalement des responsabilités dans tous les domaines, le seul truc qui l’intéresse est de faire du flouze, c’est tout
L’homme le plus riche du monde n’a apparemment rien de plus important à faire de ses journées que de Tweeter et jouer à Diablo.
Ah non les tweet sur son compte c’est Grok et pour Diablo c’est l’autopilot des Tesla (il a pas dit que ce serait sur la route le niveau 5
)
J’ai en effet l’impression d’avoir des journées bien plus intenses que celles de Musk. Mais sans doute le mérite-t-il plus que moi…
Rien à faire de ce sale type !
A enfermer d’urgence !
Cette actu semble bien anecdotique maintenant que Musk est futur ministre.