Commentaires : Oubliez le Bluethooth et le Wi-Fi, voici le Wi-R... Il ne consomme presque rien, car l'antenne, c'est vous

Le prototype d’une entreprise américaine permet de transmettre des données entre plusieurs appareils en une seule poignée de main.

4 « J'aime »

J’aimerai connaitre l’avis des électrosensibles sur cette technologie :’)

14 « J'aime »

Si j’ai bien compris l’article, pour avoir de la musique dans ses oreilles il faut avoir un contact physique avec la peau avec son smartphone ? idem pour la montre ? heu…

@ AtomosF :

Excellent ! :joy:

Déjà que c’est pas terrible si on vit en ville là c’est sans appel il vaut mieux ce préparer à des files d’attentes aux urgences neurologiques. Ca fera que déclencher des pathologies prématurées

Il ne faudra plus mettre son smartphone dans la poche, ce sera direct dans le slip ! :joy:

5 « J'aime »

l’intérêt …??? on essaye de couper les fils , ils essayent de les ramener

2 « J'aime »

Ce serait intéressant pour les claviers Bluetooth Mac parce que lorsque l’on télécharge une appli depuis AppStore on nous demande toujours l’empreinte digitale : il faut alors se lever si on l’utilise à distance pour toucher le bouton de l’ordinateur à fin d’identification biométrique.

Ou bien mettre l’identification biométrique sur le clavier Bluetooth.

Et le cancer c’est pour quoi ?

L’outil parfait pour propager la prochaine pandémie.

Parfait pour justifier des relations adultérines en public.

« Mais chérie, je faisais un transfert de vidéo et ça captait mieux comme ça ! »

7 « J'aime »

Mais non M. le juge je ne l’ai pas tripotée j’ai juste voulu lui donner mon numéro :rofl:

5 « J'aime »

Le Covid 2.0 en mode connecté :rofl:

2 « J'aime »

Franchement cette technologie n’est pas hyper rassurante.

1 « J'aime »

South park l’a inventé (S01E01), Ixana l’a fait…

SouthPark101

Pourquoi ? Nous baignons tous les jours dans des ondes électromagnétiques, qu’elles soient naturelles ou non. Tu devrais faire des recherches sur les ondes. A moins que tu vies dans une grotte ? Je pense que oui car rien qu’avec le soleil tu es inondé d’ondes électromagnétiques.

1 « J'aime »

Et une par***ze devient elle une antenne relai ou un Data Center ?

4 « J'aime »

J’vois pas le rapport avec la sonde anale de SP mais ça reste drôle :wink::laughing:

A vrai dire je connais bien le sujet vu que j’ai une maladie neuro. et pour trouver des endroits sans parasitage il vaut mieux vivre à la campagne. En tant qu’ex Electricien je te dirai que le contact direct aggrave grandement les choses sinon tu a raison il n’y a aucun endroit sans onde même minime :crazy_face:

C’est comme les clés de voiture que l’on garde dans la poche, et la bagnole détecte le transpondeur transmis par le corps du porteur à quelques centimètres, et personne ne peut pomper le codage de la télécommande si on ne s’en sert pas… Après des années de recherche de performances on ne pense plus maintenant qu’à la sécurité