Commentaires : Oubliez ChatGPT Plus : ces fonctionnalités premium de Microsoft Copilot sont désormais gratuites et illimitées!

L’entreprise vient d’annoncer que Copilot Voice et Think Deeper, deux fonctionnalités auparavant limitées, sont désormais accessibles gratuitement et sans restriction pour tous les utilisateurs.

Peut-être que copilot propose des choses gratuitement mais quid de la mémorisation des informations qu’on lui donne ? C’est hyper intéressant cette partie sur chatgpt notamment

Deep research de ChatGPT est disponible pour tous les utilisateurs depuis aujourd’hui

Précision : Tous les ABONNÉS PAYANTS. Avant, c’était réservé a l’abonnement pro uniquement.

1 « J'aime »

Merci Clupub by cubic
J’espère qu’il existe des plug-ins payant que l’on pourra souscrire lors d’un prochain article si possible sponso (tant qu’à faire autant le faire bien , mais et surtout à fond)
Afin que je puisse y laisser un demi smic en me disant que là au moins mon argent sert à quelque chose d’utile,…
Je cours sur l’abo pro dans la seconde ou vous ferez l’article correctif expliquant que victime de son succès, dorénavant il faut heureusement payer par l’intermédiaire du lien affilié.
D’ici là je vous attendrai
Bisous

Chatgpt est le meilleur IA y’a pas de concurrence

Honnêtement pour être un revendeur pour Microsoft, je dois vous avouer qu’en raisonnement oublié Copilot. Pour des tâches de type écritures ça va. Mais c’est qu’on entre dans des fonction de logique, d’assistance, d’écriture de code etc… Copilot est null!!!