Forum Clubic

Commentaires : Où trouver des jeux gratuits sans risquer d’infecter votre PC?

Le gaming est un loisir qui peut vite revenir cher quand on est passionné. Avec des titres AAA qui coûtent plus de 60€ à leur sortie - voire beaucoup plus en édition collector avec des goodies - il faut se prévoir un budget solide. Ou être patient et attendre de longs mois - si ce n’est des années – pour profiter de soldes intéressants. Dès lors, difficile de résister à l’attrait des sites qui proposent des milliers de jeux gratuits…

2 J'aime

Un autre moyen de trouver des titres de jeux « free to play », c’est la page « Catégorie:Free-to-play » sur Wikipédia. Il ya aussi les pages « Liste de jeux vidéo libres » et « Liste de jeux vidéo devenus gratuits ».

1 J'aime

je veux pas faire de la pub, mais si vous voulez par vous embêter EG vous en propose tout le temps et de gros jeux, mais a force vous stocker et on on joue très peux, c’est comme les soldes steam, on a plein et combien d’entre nous ont finis les jeux ? pas des masse. à notre époque les sorties de jeux sont de plus en plus courtes.

Go Steam
Cliquer sur la loupe à côté de la barre de recherche
Mettre le curseur du prix à Gratuit (0€)

Et voilà vous avez 6725 résultats, vous pouvez encore ajuster les filtres pour trouver le jeu gratuit qui vous convient :wink:

PS : Evitez EGS si vous êtes un minimum passionné de jeu vidéo

Réponse : sur Linux.

1 J'aime

Mais non, on a pas demandé « Où ne peut-on pas trouver de jeux? » :grin:

1 J'aime

Pfeu… Nawak… même qu’on n’a pas besoin de s’arracher les cheveux à installer les pilotes de la carte graphique, je dirai même c’est inutile, avec ces FANTASTIQUES jeux :grin:

J’attends avec impatience l’article où on expliquera que télécharger des films gratuits ce n’est en général pas légal, mais que dans le doute il faut installer AVIRA pour protéger son PC

3 J'aime

En meme temps c’est pas comme si c’etait pas indiqué en haut de l’article et sur la home que c’est un post sponsorisé …

Zut, si Avira met un filtre antiBullshit, on va plus pouvoir naviguer sur Clubic…

Lol, Matthieu04,
t’as tout bon :wink: