Commentaires : Osmosis : la nouvelle série française sur Netflix mêle amour et technologie

Netflix lance sa troisième série française ce vendredi 29 mars. Ce projet de science-fiction possède un budget confortable et de solides ambitions pour donner un coup de fouet à la production hexagonale.

Encore un pas vers la décadence humaine, mais où l’homme pourra-t-il s’arrêter, au nom du prétexte de liberté irriguée depuis la nuit des temps vers une sexualité prépondérante?

Ah tien, une burn qui n’a pas vu le série (non diffusée) critique déjà ou plus exactement fait un procès d’intention. Mais que fait l’inquisition ?

une serie qui fait avaler black mirror comme une réalité objective ? avec du cul…

Sympa ces petites chroniques qui synthétisent les avis pour se faire une idée :wink:

Ça deviens de plus en plus dur de trouver des series comme Osmosis en streaming gratuit sur google ou youtube, je comprend pas pourquoi…
j’ai trouvé ce lien pour ceux comme moi qui ne payeront pas des frais de plus pour regarder des series non diffusé sur canal ou les autres chaines national…
https://www.enstreaming.info/osmosis-netflix-saison-1-episode-1/