Commentaires : Origin, le launcher d'EA, aura le droit à une refonte dans peu de temps

Electronic Arts travaille à la refonte de l’interface ni très pratique ni très élégante de sa plateforme dématérialisée Origin.

Enfin ! Peut-être allons avoir droit à un miracle pour ce lanceur qui est une véritable purge, une honte sans fin. Uplay a fait des efforts ces dernières années, quant on voit l’évolution des lanceurs et cette horreur qu’est Origin. Mais au vu des images, j’ai un peu peur que ce soit un verre à moitié vide.

1 « J'aime »

Ce n’est même pas qu’une question d’interface, chez moi certains mises à jour doublonnent le logiciel qui envoi un message d’erreur au lancement ensuite. J’ai eu une phase où origin ne se lançait plus du tout également…
Quand on compare au professionnalisme de la concurrence qui pourtant dans le cas de steam doit aussi gérer la compatibilité linux et des volumes sans commune mesure d’utilisateurs effectivement une refonte est bienvenue.

Ah ce niveau faudrait juste accepter de faire comme s’il n’avait jamais exister sinon… c’est tellement une cata ^^

1 « J'aime »

Faut en finir avec ces launchers, il n’y a pratiquement que sur PC qu’il y a ces absurdités. Sur PS les éditeurs passent par Sony, sur Xbox ils passent par Microsoft, sur IOS ils passent par Apple, sur Android ils passent presque tous par Google. La logique voudrait que tout le monde passe par Microsoft sur PC !

2 « J'aime »

Le Game for windows qui était bien pratique pour ne pas avoir à remapper les touches des manettes :slight_smile:

Mais ce n’est pas le monde du pc, en passant, ceux qui sont sur apple (ordinateur), passent par steam et c’est plus ouvert, sauf qu’en cela devient le bordel…
Certes il faudrait que certains launchers se fassent une cure de « beauté » (la totale) mais à chaque fois que je lance mon téléphone, j’ai des envies de meurtres sur Google.
La concurrence c’est cool, excepté quand c’est juste pour faire du fric et je crois qu’Origin mérite la Palme d’or dans ce rôle là, inutile…

Et du coup ne plus pouvoir avoir le controle sur son ordi et en plus de ca possiblement limiter les integrations linux/osx. Quelle bonne idée.

C’est la pire idée, els consoles sont plus fermées parce que plus limitées et parce que les éditeurs veulent garder la main dessus. Laissons la liberté du PC au PC (enfin a tous les autres qui le veulent/peuvent aussi, ne soyons pas sectaire)