L’opérateur Orange a été sacré par l’observatoire de l’ARCEP sur la satisfaction client comme l’opérateur qui satisfait le plus les clients. Attention tout de même aux appels indésirables, qui ont explosé chez lui et chez ses concurrents.
Concernant les appels indésirables, résident en Irlande depuis bientôt 10 ans nous n’en avons jamais reçus. Pourquoi ?
Peut-être parce que toutes les boîtes du GAFAM sont installées là-bas, et qu’ils ne veulent pas que les râleurs viennent frapper à leur porte. ![]()
Les gafam ne sont pas à l origine des démarchage Énergie et d autre truc débiles.
Bonjour, pardon madame ou monsieur, mais si vous n’aviez pas compris @Belgarath, c’était du seconde degré ! bonne journée sous le soleil.
Je pense que je vais montrer cet article à une copine qui attend la fibre depuis 2 ans.
Fibre qui est de l’autre côté de la route où elle habite. Tous le village est connecté, sauf sa maison.
Orange traine des pieds pour faire les travaux. Et pourtant, l’adsl s’arrête cette année.
Je connais des amis avec le même problème ( construction maison après arrivée de la fibre dans le village), ils n’ont eu d’autre choix qu’une box 4G !! Un comble dans un village fibré, orange refuse de les raccorder à la fibre ( Bouygues idem).
Si l’ADSL s’arrête cette année chez vous, en théorie ça signifie que vous aurez la fibre cette année.
Cette fois, c’est enfin la bonne j’ai envie de te dire ![]()