L’opérateur historique Orange s’apprêterait à muscler son offre fibre avec deux nouvelles Livebox, dont l’une compatible Wi-Fi 7, avec des débits en hausse sur plusieurs abonnements.
J’habite en plein Paris, je suis toujours pas éligible aux 8 gigabits seconde symétriques de chez Orange, par contre avec Free je pourrais avoir l’offre Ultra même si je vais rester sur la Delta car elle me convient (et est moins chère)
Cette manie des box qu’est ce que c’est pénible… Elles sont nulles, les box TV rament, le wifi est pas fou… Année après année c’est toujours pareil.
Bouygues avec son offre pure fibre se rapproche de l’idéal. Le débit max avec juste une box, pas de box tv. La box est dans le garage, wifi coupé. J’ai mon propre routeur wifi pour le … wifi et une nvidia shield pour la TV.
Si tu veux afficher les chaines TV standards tu fais comment sur la Shield ? (vraie question)
Molotov ? (qui a supprimé la moitié des chaines et toutes les fonctionnalités sympas - enregistrement/retour en arrière - au fil du temps…)
Les opérateurs proposent des applications TV pour Android TV.
Mycanal pour moi, même avis que EdouartTranche.
Avec un appletv qui apporte une expérience utilisateur autrement plus agréable que le décodeur tv orange.
Il y a combien de ports ethernets sur la Livebox 7 ? et d’autre part, ce sont des ports gigabits ou des ports 2.5 Giga comme sur la freebox ultra ?
Je pense que ce n’est pas économiquement viable pour eux. Les opérateurs préfèrent vendre un peu plus cher avec la box.
Mais je suis d’accord avec toi. Normalement on devrait pouvoir acheter sa propre box.
Au moins 5 ports Ethernet et la possibilité de faire de l’aggregation de lien, ce serait top !
Bonne organisation à compléter par un onduleur et un NAS.
Penser à couper le Wifi sur le routeur la nuit et mettre son smartphone en mode avion ou l’éteindre pour ne pas vivre dans un logement transformé en cocotte minute d’ondes électromagnétiques.
C’est pour les personnes qui préfèrent des écrans de 6.5 pouces à un écran de 24 ou 27 ou une TV ?
Android TV c’est rarement sur des écrans de 6" hein