Commentaires : Orange va lancer sa box "éco-responsable"

Cette prochaine génération de box devrait se contenter d’une remise à niveau technique, qui permettrait, selon Orange, d’améliorer les débits et la couverture Wi-Fi dans les habitations.

Compatible CEC ?

2 « J'aime »

Bonne question !

1 « J'aime »

éco-responsable sans plus de précisions, tout est dit en fait.

“éco-responsable”, “vivre-ensemble” ect
Il faudrait vraiment songer à bannir ces termes orwelliens …

2 « J'aime »

on parle a la fin de d’enceinte connecte comme pour free et sfr du coup la question est legitime

Et une box BIO. :smiley:

1 « J'aime »

Quand tu sais qu’il existe des départements entiers de sociologues marxistes et universitaires (pardon pour la redondance) payés tous les mois (!) avec ton fric pour créer ces inepties sémantiques, linguistiques et oxymoresques, tu peux commencer à pleurer pour le futur.

3 « J'aime »

C’est une box. Pas un décodeur TV…

1 « J'aime »

aussi je suis chez free et je ne vais pas sur la delta juste pour ce motif… pas envie d’avoir un gros truc moche hors de prix :slight_smile: meme si c’est devialet qui l’a fait

1 « J'aime »

Pour pouvoir la foutre dans la poubelle jaune ? (c’est tout ce qu’elle mérite cette daube, comme je regrette ma Freebox revolution…)

1 « J'aime »

Une box en carton?

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne savent pas, elle est en plastique recyclée. Elle est actuellement en test chez quelques abonnés volontaires. Mais pas de Djingo intégré. Ceux qui ont la Livebox 4 n’ont aucun intérêt à migrer sur la nouvelle Livebox.

Allez Orange, on abandonne tout. Vendez nous une vrai box Netgear, D-link ou autre.
Pour la TV, une simple application orangeTV direct sur AppleTV ou Android shield. Et basta.
Arrêtez de vous fatiguer avec des trucs inutiles du style djingo.
Vous êtes deja pas foutu de mettre le HDMI CEC.

2 « J'aime »

Pour le Wifi 6. Mais comme n’importe quel abonné n’a pas besoin de la dernière Box de son FAI, factuellement.

Oui le wifi 6 c’est bien la seule raison qui peut pousser à switcher mais ça concerne assez peu de monde, et surtout pas sûr que madame michu voie la différence par rapport à maintenant.
L’argument clair de cette nouvelle box c’est surtout le capot en plastique recyclé, et les emballages et manuels en papier recyclés. En gros la com se fait sur l’eco-responsabilité plutôt que sur les specs, qui attendront sûrement une autre future box pour être véritablement améliorée.