Forum Clubic

Commentaires : Orange : un chiffre d'affaires en hausse au premier trimestre, malgré le coronavirus

En France, l’opérateur historique est en légère croissance sur les trois premiers mois de l’année, malgré un ralentissement sur mobile.

Personnellement je ne vois trop l’intérêt du titre de l’article et le problème du Coronavirus sur une boite comme Orange !
C’est comme indiquer un problème chez Netflix , Prime Video , Disney+ , etc … à cause du Coronavirus ça n’a aucun sens tellement le confinement favorise le up du CA dans ces domaines de diffusion de l’information

Besoin d’un FAI pour diffuser des films de haute qualité , de la fibre , etc … donc oui Orange augmente ses chiffres ou il ne perd pas voir un minimum : pure logique !!!

Donc les gens continuent de payer leur abonnement

Dans notre coin, à moins d’avoir la chance du passage de récupérateur de cuivre la nuit sans lune, pas d’orange pas de fibre, oui mais free c’est aussi la télé" le replay, youtube que maman maîtrise à loisirs, l’enregistrement, le blocage des appels malvenus.
Tiens le truc à 1 € a disparu, bizarre, tu sais un machin calculé sur la base de 20€ le m2 et que les pros attirés par l’aubaine et les gogos passent à 40, tués les escrocs par le covid.