Commentaires : Orange sort le grand jeu pour les jeunes, avec un "cheatcode" pour un forfait mobile de 120 Go, moins cher

Pour séduire les jeunes de 18 à 26 ans, Orange a décidé d’offrir une belle remise sur l’un de ses gros forfaits data, doté de 120 Go en 5G.

quand je vois les prix énormes alors qu’on peut avoir des forfaits beaucoup moins chers … je paye 5.99€ par mois chez Sosh pour 20go, largement suffisant !! le surplus de data est tellement inutile.

pour ton usage. Perso, je vois mal ma mère qui est a 200km de chez moi se taper un chat ou lire les réponses a coté de la plaque du forum sosh. Elle a un problème, elle va en boutique Orange et ça, c’est imbattable.

C’est pas ce que j’ai dis… Je parlais de la data et des prix exorbitants pour rien…

Tu es déjà allez dans une boutique orange pour un problème ? Non parce que quand j’étais encore abonné chez eux à part des commercial qui te vende des forfaits il n’y a personne qui va te résoudre un quelconque problème sur ta ligne.

J ai eu Sosh et autre que l antenne du coin qui casse dans ce cas là tout le monde est pareille pas de problème.
Si c est un problème Android ou iOS c est pas orange qui ça résoudre ça

Enfin ça fait cher j’ étais a 5€ 20go Bouygues ça avait augmenté a 7€ au fur et a mesure et la j’ ai accepté 1€de plus par mois et je passe a 100go
Donc 8€ 100go ça va même si 20go était suffisant mais je n utilisais pas YT

les data c’est un truc, mais dans le prix, t’a aussi la proximité

J’ai toujours eu réponse a mes questions … que ca soit en particulier ou en business. Ils ont toujours essayé de trouver une solution. peut etre parce qu’on est a la campagne qu’ils sont plus sympa.

Si c’est un probleme d’utilisation, si si ils aident.

Tu as oublié de préciser tellement inutile « pour moi »

Combien de gens utilisent réellement toute leur data ? Très peu … Donc si c’est bien inutile d’avoir 350 go …

Bah ça sert aux très peu qui l’utilisent :grin: