Commentaires : Orange sort la Livebox S, en Wi-Fi 7, un gros bond technologique : prix et caractéristiques, on vous dit tout

La Livebox S, équipée du Wi-Fi 7, est la toute nouvelle box internet de l’opérateur Orange. Elle remplace la célèbre mais non moins vieillissante Livebox 5 avec des débits doublés et sans hausse de prix notable.

Ce que les gens attendent c’est une box performante mais en Single play à 25/30 balles sans période de promo, comme l’offre pure fibre de Bouygues ou la pop s de Free.
Une offre dépouillée qui assure avant tout l’essentiel (mais bien) à prix ajusté.

1 « J'aime »

Sosh est la pour ça.

1 « J'aime »

j’en ai marre de payer 50,99 depuis 5 ans et pour avoir mieux, il faudrait débourser 58.

rare sont les configurations actuelles en wifi 7 chez soi , surtout à cause des prix des terminaux .
je reste donc avec ma Livebox 7 V1 qui couvre largement mes besoins en wifi 6E de tous mes appareils ( 3 pc portables et 3 smartphones plus les visiteurs occasionnels ( les enfants le weekend )
a voir l’évolution des prix des cartes wifi 7 et des nouveaux smartphones

Mieux dans ta tête ou pour un besoin réel ? :thinking:
Sinon, pour moins cher je peux te revendre un modem 56k que j’ai en stock … :roll_eyes: