Commentaires : Orange propose désormais un service de réparation de smartphones dans ses boutiques

Orange permet à toute personne, cliente ou non de l’opérateur, de prendre en charge la réparation de son téléphone mobile.

@alexlex14

Guide du réparateur de smartphone en 2021:

Étape 1: prendre délicatement le smartphone du client.
Étape 2: chausser des talons aiguille de 45 cm de haut.
Étape 3: poser doucement le smarphone sur le carrelage de la boutique.
Étape 4: sauter dessus une bonne dizaine de fois.
Étape 5: vendre un nouveau smartphone au client avec un reduction de 50€.

Orange ne savent déjà pas faire la migration un smartphone à un autre, alors de là à les réparer :rofl:

N’importe quoi, si tu pouvais t’abstenir de raconter n’importe quoi

Quand je vois déjà que la plupart des réparateurs « pro » changent un écran sans débrancher la batterie…
J’imagine avec du personnel improvisé bien malgré eux.

Et un magasin de pièces détachées de smartphone d’occasion et neuf qui a pignon sur rue ?

Les SAV pourraient si mettre en complément.

J’ai eu une expérience où la boutique Orange n’a transféré que la moitié des data d’un ancien smartphone vers le nouveau, et pour 20è d’euros… expérience vécue donc ce n’est pas n’importe quoi !!!
Tu bosses chez Orange pour être si sûr de toi?

Une mauvaise expérience dans une boutique ne veut pas dire partout

Pour ma part ,ce qui m’a énervé le plus c’est de ne pas pourvoir changer sa batterie, la plupart des phones sont complétement fermé, c’est gavant cette obsolescence !

peut-être mais ça s’additionne à toutes les mauvaises expériences des autres…
on peut pas dire qu’Orange a une aura d’une entreprise parfaite (surtout depuis que c’est Orange)

pour revenir au sujet, penses-tu vraiment que de simple vendeurs en boutique vont s’amuser à réparer des smartphones? ils s’ennuient tant que ça ?

pas les vendeurs mais des techniciens embauchés pour ça