Commentaires : Orange offre 10 Go de data supplémentaires à ses clients mobiles, et 20 chaînes TV en clair

Avec le prolongement annoncé du confinement au moins jusqu’au 15 avril, l’opérateur historique a décidé de mettre les bouchées doubles pour satisfaire ses abonnés.

Ben pour moi, Bouygues m’offre 60% d’augmentation du prix de mon forfait 20go à 4,99€.

2 « J'aime »

Bravo Orange en ce moment de confinement !

1 « J'aime »

J’ai eu la même il n’y a pas longtemps… augmentation de l’enveloppe (qui ne m’intéresse pas…) et augmentation du tarif de 4,99 à 6,99€.

Cela ne leur coûte pas cher à nourrir : les gens ont besoin de data alors qu’ils ne mettent plus le nez dehors ?

1 « J'aime »

Mouai …Bouygues fait que dalle - rien à faire de ses clients …on s’en rappellera APRES
la pandémie - BON COURAGE A TOUTES ET TOUS qui bossent pour nous - sauf Bouygues…

1 « J'aime »

idem, tu as trouvé pourquoi ?
J’avais souscrit à une offre à 4,99 à vie.
Par contre mon deuxième abonnement chez Sosh a bien eut l’extension.
Et même 200Go de partage de connexion, car j’ai du annuler le passage d’un technicien pour mettre la fibre

Oui, ceux qui ont la 4G et une vitesse ADSL lamentable chez eux, utilisent les datas de leur smartphone en partage de connexion pour surfer sur le net à une vitesse supérieure, d’envoyer/recevoir de gros fichiers, avoir une meilleure fluidité Skype/facetime, etc…
Bref, tout ce que ceux qui ont la fibre ou un bon débit ADSL ne remarquent même plus.

Pour me répondre c’est une augmentation qui a eut lieu en janvier, avec augmentation des datas de quelques Go. Impossible de refuser.
Donc une offre à vie … si on accepte des augmentation de 60%

Merci Orange mais il faut avoir le décodeur TV Orange pour bénéficier de l’offre, dommage que ça ne marche pas pour les abonnés qui utilisent autre chose (Mi Box, Fire stick TV, Shield, etc.).

bouygues devrait faire pareil car moi g galère :sob::sob:

Cette blague. J’ai testé OCS, comme la plupart des chaînes, d’ailleurs, impossible d’avoir la HD+. Je précise à tout hasard que j’ai une fibre à 950 Mbps et tout en filaire à la maison. Tant pis, je suis descendu en HD. Je me dis, je vais enregistrer 2-3 trucs, je passe pas mon temps devant la télé et je bosse encore, donc pas de télé la journée. Je regarde les enregistrements faits, pour m’apercevoir qu’à chaque enregistrement le contenu est différent. Mauvais joueurs, chez Orange. Je regrette vraiment Free, vivement qu’ils fournissent la fibre chez moi.