L’opérateur historique a très sérieusement résisté au second trimestre en France, en recrutant de nouveaux abonnés, notamment sur la fibre, comme l’indique son bilan publié ce jeudi 30 juillet.
« l’opérateur a regardé la crise en face »
En même temps, je n’avais pas l’impression que les opérateurs aient même connu la moindre crise…
Je n’irais pas jusqu’à parler d’une aubaine, mais pas loin…
C’est vrai qu’ils sont loin d’être la plus à plaindre dans cette crise
« Un recrutement record sur la fibre optique » S’agissant de l’évolution du nombre d’abonnés…
C’est pas un recrutement d’abonnés que l’on espérait mais un recrutement de personnel car le déploiement de la fibre n’avance pas !
Pendant un moment, j’ai cru qu’ils allaient se plaindre pour virer du monde avec des marges aussi importantes… On se regarde le kiki car il y a un peu trop de casserole au C… et on arrête de prendre les gaulois pour des moutons… merci.
et on continue à fibrer et couvrir les zones blanches
Certains ont utilisé du chômage partiel (pour ne pas dénoncer, un logo rouge), ce n’est pas le cas d’Orange. Donc l’effet d’aubaine…