Commentaires : Orange : l'opérateur a recruté un nombre d'abonnés record sur la fibre au T3 2020 (bilan)

L’entreprise a renoué avec la croissance au troisième trimestre, alors qu’en France, elle se révèle être particulièrement compétitive ces derniers mois, notamment sur le marché de la fibre optique.

En même temps c’est probablement le seul opérateur sur la fibre a offrir un service de qualité… et désormais les prix sont peu ou prou les mêmes chez les 4 opérateurs. (a gamme équivalente) …

orange meilleur sur la fibre , c’est vite dit
mon frère est est sur orange et il n’a jamais le débit maximum environ 50% en download …

Et Orange se fout de ces engagements, les zones AMII sont censées être finies fin 2020, c’est très mal parti, ils restent des tonnes de zones à faire, dans ma rue je ne les ai jamais vu travailler !

Orange se fou de la « g… » de ses clients. En octobre 2019 je dit bien 2019, j’ai été contacté par orange qui me certifiait être éligible à la fibre, sur le site je l’était également.
Il m’ont donc fait un contrat en ce sens, puis sont passé les personnes pour le raccordement, mais surprise ils me disent que le signal n’arrive pas au coffret situé à 3 mètres de mon habitation, et qu’ils ne savent pas quand il le sera ! Il m’a fallu déployer des ressources incroyables pour me faire revenir à mon ancien abonnement celui de la fibre étant plus cher. Mes voisins raccordés sur le même coffret le sont depuis plusieurs mois chez SFR,FREE etc. J’ai donc demandé des explications à la maison orange et reçu en juillet un sms; me disant de patienter un peu tout est mis en œuvre pour réaliser le raccordement dans les plus brefs délais. Je ne lui suis toujours pas ! que signifie « brefs délais » chez orange. J’envisage donc d’aller voir si l’air est mois « pollué » chez les concurrents qui eux me disent raccordable. Alors voyez ce que je peux penser de « orange » !

en effet ma commande pour la fibre date du5/09/20 après un rendez-vous pour le 9/10/20
après une attente toute la journée aucun signe de vie que faire?
Merci orange!

@DD84 j’ai le même soucis avec FREE. les techos sont venus un vendredi soir entre 17 et 19 h debut octobre, sont repartis car pas de signal dans le coffret et depuis plus de nouvelles… heureusement que je leur ai demande de garder mon ADSL… wait and see