Dédiée aux professionnels avec une bande passante dite « premium », la nouvelle offre 5G+ d’Orange promet une connectivité très performante, même dans les zones à forte affluence. Elle est basée sur le « vrai » réseau 5G de l’opérateur.
A mourir de rire, l’offre grand public Orange offre une box 5G avec de l’illimité pour bien moins cher.
Les professionnels sont toujours les dindons de la farce.
J’ai testé la box 5G Bouygues à 130 euros ht par mois pour un client: débits montants absolument nuls au centre de Marseille, seulement corrects dans Paris.
C’est situationel, lire l’article suffit à le comprendre, ton forfait grand public ne garantit rien en terme de débit…
Ca fait une belle jambe d’avoir un débit garanti avec un quota ridiculement bas par rapport au débit. En moins d’une heure, on peut avoir vidé le forfait.
Un de mes clients a pris la version grand public illimité, elle utilise elle aussi les « bonnes » fréquences de la 5G et le débit est excellent.
Tu peux indiquer de quel forfait il s’agit ? Et stp ne pointe pas vers le forfait illimité à domicile (c’est le mot clé) et dis moi toujours que c’est la même chose…
Et le forfait GP c’est 5G pas 5GSA
Que ce ne soit pas nécessaire, que ce ne soit pas suffisant, c’est possible. Mais enfin ce n’est pas la même chose. Et si toi ça ne te convient pas, ça n’en fait pas pour autant quelque chose d’inutile.
Mais non…venez a Cannes pendant le festival du film et votre forfait 5G (qui est de la 4G++) sera complètement a la ramasse
Sans compter que, comme indiqué dans l’article, il est impossible de recevoir le moindre petit fichier en communication
Bref, enfin la vraie 5G arrive !!