Commentaires : Orange lance un nouveau décodeur TV haut de gamme, associé à une prestigieuse marque pour l'acoustique

Orange a dévoilé, mercredi soir, son Décodeur Home Cinema, un boîtier TV doté de quatre haut-parleurs signés Bang & Olufsen et compatible Dolby Atmos. Réservé aux abonnés Livebox Max, il peut être complété par deux enceintes sans fil.

https://clubic.com//actualite-633004-orange-lance-un-nouveau-decodeur-tv-haut-de-gamme-associe-a-une-prestigieuse-marque-pour-l-acoustique.html

Ils refont le coup de la Freebox Devialet dont personne n’a jamais voulu ? Ceux qui veulent du son achètent leur(s) enceinte(s) à part c’est tout.

4 « J'aime »

Un concentré de technologies avancées, Bra\/o à Orange.
Free se serait-il endormi sur son player car entre les bugs, les instabilités et le côté « cheap », son changement devient urgent.
Le design des boitiers d’Orange est remarquable en général, suffit de mettre les deux players côte à côte …

Bon… Je vais vite aller voir sur mon compte comment récupérer ce décodeur et les enceintes. :smiley:

B&O qualitatif ??? … c’est nouveau ça vient de sortir.
Les enceintes sont faites pour écouter … pas pour flatter les yeux et faire dans le WAF élevé. Et au jeu de la qualité d’écoute et d’image sonore, B&O sont juste moyens, corrects, sans plus.
Ce n’est pas pour taper sur ceux qui vont plonger sur cette offre, mais une bonne partie ne fera pas la différence à l’oreille entre ces enceintes et un smartphone dans une verre à cocktails.

3 « J'aime »

Il y a des problèmes avec le player free?
Et pour le coté cheap, c’est juste un pallet noir, je ne vois pas ce que tu veux dire. En plus pour un truc qui est au fond d’un placard ou collé derrière la TV / le projo, le design et le luxe ne sont pas des priorités! :smiley:

1 « J'aime »

Les comparaisons ridicules. Faut pas déconner avec ton smartphone dans un verre. T’as tester pour voir la différence ?
Oui y’a mieux, (y’a toujours mieux quelque part comme l’herbe du voisin) mais faut pas non plus exagérer dans l’autre sens. Ça reste un partenariat et on est loin des 450 balles demandé par free à l’époque pour rien.
C’est quoi le prix d’enceinte satellite comme ça ? Quand on voit le prix des enceintes grand public sur Amazon faut pas déconner.Et ils demandent 80 d’activation. Pour 80 euros t’as rien de réellement qualitatif comme tu dis.

Le seul problème dans cette offre c’est le prix d’activation global quand on est déjà client, l’histoire qui dure depuis éternellement sur le fait de faire des cadeaux aux nouveaux clients mais les autres peuvent aller se faire enc…

2 « J'aime »

Je n’ai que des instabilités avec mon player, que ce soit le WiFi ou le HDMI CEC qui marche une fois sur deux (typiquement le player s’arrête mais il n’arrête pas tout le temps la TV). J’avais contacté le SAV, ils ont pris des notes, puis plus rien. Il y a bien d’autres anomalies, voyez les forums je ne suis pas le seul.
Par ailleurs je n’ai jamais pu enregistrer un seul programme TV en local, il refuse toutes mes clés USB ainsi que le disque dur que je lui ai connecté. Tout me laisse penser que ce player a été bâclé (même la LED est pratiquement invisible), au final je ne l’utilise plus et passe par l’application incluse dans le TV, le minimum syndical …
La Freebox V5 avait un disque dur intégré, tout marchait bien …

Bon, les vrais savent: tu prends une box genre MiBox TV 3rd generation (pas chère) + Kodi et/ou Emby, c’est suffisant et > aux box opérateurs + un ampli Denon et un ensemble 5.1. Voilà, ensuite on s’en fiche des offres des opérateurs, il faut juste internet.