Forum Clubic

Commentaires : Orange lance (aussi) son répéteur Wi-Fi 6

L’opérateur Orange lance, ce jeudi 8 avril, son répéteur compatible avec ses Livebox 4 et 5, pour un Wi-Fi plus rapide partout à la maison.

Des frais d’activation ? Il n’y a rien à activer !

5 J'aime

10€ d’activation. Je suis client Orange up.

1 J'aime

Mode mesh ou simple répéteur avec nouveau réseau ?

Moi, j’aimerai bien qu’il sorte une sorte boitier qui fait de l’agrégation histoire de profité de mes 2Gb/s de ma fibre au lieu des 1Gb/s surtout que mon pc possède une carte réseaux 10Gb/s ( pas envie de claqué 200€ dans un routeur )

2 J'aime

Fonctionnalités de type Wi-Fi mesh, dispo aussi pour les clients qui ont le premier répéteur Wi-Fi de l’opé (celui de 2018)

1 J'aime

Ils font tous pareil,sfr etc.10€ pour activer quoi alors que c’est le client qui active son matériel lui-même.Je trouve que les associations de consommateurs devraient se pencher sur ces fameux frais d’activation fantôme.J’ai eu le coup pour mon enceinte devialet chez sfr sui m’a facturé 10€ de frais d’activation alors qu’il n’y avait rien â activer.Il suffisait juste de relier en Bluetooth mon enceinte à ma box.C’est vraiment du foutage de gueule et ces pratiques sont courantes chez les 4 opérateurs.

4 J'aime

Les box sont noires et ils sortent le répéteur blanc. Super.

2 J'aime