Commentaires : Orange inaugure son navire câblier de pointe, le Sophie Germain, bourré de technologies

À La Seyne-sur-Mer, Orange a fêté vendredi la naissance du Sophie Germain, un nouveau bateau, concentré de technologies, capable de réparer différents types de câbles sous-marins. Clubic était sur place.

C’est une fierté et c’est la différence entre Orange qui est un vrai opérateur global et Free un petit opérateur domestique. Facile de casser les prix quand on n’a pas d’infra…

2 « J'aime »

orange c’est quoi exactement? les anciens de france télécom et wanadoo?

Bravo orange, joli bateau ;
En dehors de mon forfait, je constate ou vont mes Tunes.
Bien sûr il y aura toujours des Pélots à blatérés, nana n’y, nana n’aire, des pas contents dans leurs neurones, normal c’est humain.
Bon article Clubic, en plus un déplacement d’un reporter et vidéo inclue, très bien.

Et pourquoi ce nom de Sophie Germain ?
Sophie Germain est une mathématicienne, physicienne et philosophe française. Pour pouvoir se faire connaitre dans le monde des mathématiques, alors réservées aux hommes, elle utilisa un nom d’emprunt de 1794 à 1807 : Antoine Auguste Le Blanc.

1 « J'aime »

Facile de casser les prix ? Oui c’est bien connu…

C est un meilleur investissement que lorsqu Orange achetait les droits sportifs ou jouait à la banque !

Baptême/mis à l’eau il y a 10mois, livré le 27juillet, il a ensuite pris la mer pour arriver ici dernièrement.

Bout de video sur son assemblage dans le Colombo Dockyard, au Sri Lanka

Top, merci pour cet article vidéo très sympa