Commentaires : Orange gagne des abonnés sur mobile, mais en perd sur le fixe

L’opérateur Orange a réalisé un deuxième trimestre 2023 correct en France, même si les revenus et le nombre d’abonnés sur le fixe reculent.

Les offres fixe Orange manquent de « cadeaux ». Faudrait offrir un forfait mobile avec beaucoup de data, Netflix et Amazon pour rendre l’offre max plus compétitive.
Ils n’ont jamais fait l’effort d’offrir Deezer et OCS du temps où ils les possédaient.

1 « J'aime »

L’opérateur voyou qui pendant ses années s’est goinfré en s’entendant avec sfr et bouygues pour maintenir les prix à la hausse.
Merci free

T’as quel âge ? Ou quel niveau d’intellect pour avoir un tel raisonnement ? Free c’est une association 1901 ? Renseignes toi un peu sur la condition sociale chez Free ainsi que les call-centers tous en Afrique…b

7 « J'aime »

ça fait 20 ans, faut passer à autre chose.

6 « J'aime »

Perso fibre sosh car la flemme de changer ça tourne bien 300 méga mesuré avec speedtest up et down largement suffisant. Mais téléphone trop cher même sosh face aux autres. Sinon ça tourne bien orange, changement de box 10€ les frai de port la ou free pas de problème pendant des années mais cher pour changer de box,…

Mais le mobile maintenant les prix sont remonté à fond, donne beaucoup de data mais au final les gens vont pas consommer plus de 10go par mois en moyenne, donc on vend du sur dimensionné. La je ai 20go 7€, ça manque ce genre de forfait. Même un 40go à 10 euro

1 « J'aime »

L’opérateur « voyou » sans lequel free n’aurait jamais pu s’implenter sur le mobile, à un point tel qu’encore aujourd’hui free demande à prolonger la location des antennes du « voyou »… Et que ça rend fou les « potes de l’entente »…

Et on est loin du temps ou « pour 29.99€ par mois t’as tout compris »… Maintenant qu’ils sont bien ancrés sur le marché.

4 « J'aime »

Youprice réseau orange, 10€ pour 44Go.

7.99 euros pour 40Go (prix fixe)

Résumé

image

Bah je sais pas quand tu l’as pris mais maintenant c’est 7,99€ pendant 2 mois puis 9,99€ pour 44Go premier palier pour le réseau Orange, délogue toi et va voir leurs offres.
:point_down:

Résumé

Le souci chez Orange mobile c’est le petit forfait 10Go pour 20,99 ou 2h 5.99 après 1 an Pour ces prix autant aller ailleurs. Et pour le fixe ça fait cher pour les offres bas de gamme avec la concurrence. Il faudrait regarder le positionnement de Bouygues dont l’offre est équilibrée et peut être rattacher Sosh à Orange sur la boutique en ligne.

Vous me verez jamais chez Orange, payer plus cher pour avoir le même service non merci…

Que les Français ne se plaignent pas…

D’autant que vous allez pas me faire croire qu’on appelle les Call Center souvent ? En plus de 20 ans d’internet j’ai du appeler 3 fois pour un problème.

J’ai un forfait 100Go - 10€ et quand je vois que Orange propose un Forfait 10Go pour 20,99€ ca me fait doucement rire…

Ces chiffres incluent Sosh ?

Je ne crois pas vu que Sosh ne fait pas de fixe

Car vous avez un abonnement fibre.
Free est plus cher de 10€ que sosh en fibre, propose plus de chose OK mais pas forcément utile donc 120€ par ans pour pas forcément plus au final

Parle d opérateur voyou et propose une offre de boîte qui a aucune infrastructure. Bref je préfère payer ceux qui font le réseaux, que des boîtes vampire, même si ils sont tous gagnant, ça me gonfle c est boîte de vampires. Comme mon métier maintenant on est prestataire des presta pour un client, chacun prend sa marge et on se fait avoir sur le salaire.