L’opérateur leader du marché multiplie les initiatives pour aider et soutenir les parties prenantes à la lutte contre le Covid-19.
Quand un article est sponsorisé, il convient de le signaler.
Est-ce le cas?
Pas du tout @Proutie66. Ce n’est pas pour rien que, bien au-delà de la participation solidaire, on précise que c’est aussi « un coup de com’. »
Et pour ta gouverne,
Il n’y a pas qu’Orange qui s’engage :
Etc. etc.
Lorsqu’il se passe des choses bien, il faut aussi le dire, et ne pas voir que le mauvais ou le mal dans la vie
Oui et pendant ce temps là je connais une famille qui n’a pas internet depuis la mi février et le technicien ne passera que le 15 juin, alors qu’il suffit au tech de passer au centrale pour passer du matériel free à celui d’orange.
c’est du foutage de gueule
Moi je dirais que c’est un article où le journaliste se fait plaisir avec sa propre mise en scène sur Youtube
En tout cas ce confinement est un moment critique pour les personnes travaillant dans la com, c’est incroyable cette course à l’échalote pour faire parler d’une marque.
Disons que c’est plus la mise en avant d’un format (une chronique) que nous essayons de faire connaître, plutôt qu’une mise en scène ^^