Commentaires : Orange expérimente une boutique qui prend vie... dans le metaverse

Coup d’épée dans l’eau ou vrai pari, toujours est-il qu’Orange est en train d’expérimenter une boutique dans un espace virtuel : le metaverse.

Les clients seront toujours c… mais en VR :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

J’ai vu ce matin une vidéo sur méta ou tout les personnages apparaissait en vraie personne (des hologrammes quoi),le plus drôle c’est qu’il te montre des trucs qui ressortent du mensonge qu’est le metaverse. voici une vidéo ou l’on voit la différence entre la pub et le vrai metaverse virtuel.—> Breaking down the metaverse - YouTube ← cette vidéo ne dure que 3min32sec

2 « J'aime »

Je pense pas qu’ils auront obligatoirement des casques VR, un casque/micro suffit pour parler avec le client, et il y a sans doute assez peu de cas où ils auront besoin de passer en VR (peut-être juste pour faire des démos de produits… et encore, ça peut être plus ou moins automatisé).

non la vidéo ne montre pas la différence entre la pub et le vrai metaverse virtuel…

C’est une MAJ de Second Life ?

2 « J'aime »

Tu t’es pas planté de lien ? Car là c’est clairement un lien de chez Meta. C’est une pub.

Je suis chez Bouygues, pas de bol :slight_smile:

une pub mensongère qui est censée attirer les gens sur le metaverse, si j’ai dit qu’elle montrait la différence entre le vrai et celui qu’ils présentent, je voulais dire par là que vous tous qui avez vu le vrai metaverse avec ses avatars sans jambes et dessinés ne ressemble en rien à la pub qu’ils ont fait, je suis fâché sur moi de n’avoir pas trouvé la pub que j’ai vu à la tv ce matin, et dire qu’un type a acheté un terrain dans le metaverse pour 25M$, je voulais juste vous montrer la fumisterie.
Désolé de m’être mal exprimé.

tu as raison, désolé, lis ma réponse à @bennj .

C’est assez joli, ce côté vintage de la boutique Orange virtuelle.

Pourquoi vous faites le forcing avec cette bouse de fakebook ? C’est presque du chantage, à croire que votre vie dépend de cette poubelle du web , on ets un nombre significatif de gens à avoir quitté cette poubelle et ce n’est surement pas pour y revenir

Vous êtes marrant avec vos commentaires anti meta, comme quoi vous n’irez pas dans le metavers car c’est meta,…
Sauf que, si je ne me trompe pas, la photo d’illustration semble indiquer qu’orange à développer sa boutique virtuelle dans altspace vr, le metavers de Microsoft et non pas chez meta…
A voir les commandes du menu en bas à gauche :smirk:

Orange en manque d’innovations dans le réel choisit la fuite dans le virtuel…

Voilà l’exemple parfait que représente Metarnaque, vous êtes le pigeon… heu ma langue à fourché, je voulais dire le produit. 99% ne sert qu’à vendre, mais du vent.