La plateforme Ligue1+, qui retransmettra le championnat de France, sera notamment disponible sur Orange TV dès le 15 août 2025. Elle sera proposée à un tarif qui incite à l’abonnement annuel, plutôt que mensuel.
20€/mois pour regarder des équipes de branquignols ! Bonjour les pigeons…
On notera la blague de l’engagement 12 mois quand la ligue 1 dure 10 mois, vous payer donc 30€ pour au mieux des programmes exclusif autour de la ligue 1 (possiblement autour des mercatos) au pire de simple rediffusion.
Si on fait le compte 20x10=200 et 15x12=180€, vous n’économisez donc que 20€ avec l’offre avec engagement, en vous privant du luxe de pouvoir vous désabonner si le championnat est bouclé dès la 20 ème journée (très probable) ou que la production est faite au rabais avec une qualité low cost (très probable aussi).
Donc malgré le prix plus élevé je ne saurais que vous conseillé de ne pas prendre l’engagement, car il y a des chances pour que le prix baisse en cours d’année si les chiffres d’abonné ne progresse plus (ceux qui l’on fait avec dazn l’on encore en travers de la gorge)
L’offre TV avec engagement inclut 2 utilisateurs, il existe aussi une offre « mobile » (usage mobile, tablette, PC uniquement, 1 utilisateur) à 14,99€ par mois sans engagement.
Ben mon vieux, faut avoir faim, pour ça…
C’est quelque chose que je ne comprends pas non plus…
Il y a peut-être un lieu avec le droit des contrats ou quelque chose comme ça, ça vaudrait le coup de se renseigner en tout cas
Il vous faut quoi ? Gratos ?
2 utilisateurs donc partage cout est possible
Et 12 mois faites le calcul …
Un championnat reprends en mois d août
Août 2026 le contrat de Bein s’arrête donc 9 sur 9