Les entreprises Orange et Huawei ont mis fin à leur offre commune dans le Cloud. Ensemble, elles étaient parties pour conquérir les 200 plus grosses sociétés françaises. La firme chinoise est toujours plus fragilisée dans l’Hexagone.
Ben oui, le cloud avenue sur Microsoft, c’est normal … On mélange pas le burger et le canard laqué, on choisit le meilleur miam … Le Burger évidemment… Incroyable … Ils ont pas été un peu forcés, appâtés, menacés, Microsoft et le could ACT ils sont gentils avec nos données ? Pas pire que Huawei et en plus de ça indigestes.
pas sur qu’orange y gagne.
il vont perdre leurs cloud souverain (flexible engine) pour aller chez aws/gcp…
les américains sont encore piere rapace que les chinois, donc j’ai envie de dire bonne chance orange, mais je vois la news arriver dans 5ans, « les usa ont coulés orange ». comme toutes les autres boites qui interesse l’empire.
y’a moyens de faire de belle chose avec les chinois, ils sont bosseurs, ont le sens du commerce. Ils ont beaucoup a nous apporter, en tant qu’investisseurs en france (je parle de chinois venant investir ici, l’inverse est plus complexe et il faut y aller avec beaucoup de précaution, le marché intérieur chinois est complexe, tres internalisé).
la chine ici et juste venu faire du business, d’homme à homme, sans faut semblant, dommage que cette collaboration s’arrete.
et donc hormis les chinois ou les américains, il n’y a pas d’autres solutions ???
Désolant.
C’est pour ça qu’ils abandonnent les vignobles dans le bordelais en les laissant en friches ? c’est pour ça aussi qu’ils abandonnent les ports et aéroports après s’être servis et laissé tout le reste à l’abandon ? Non, la Chine n’est pas un partenaire fiable !
Ne confonds pas un consortium d’hommes d’affaire chinois, avec une grande entreprise chinoise, ou le gouvernement chinois ou encore plus généralement la Chine, c’est un amalgame que tu te devrais d’éviter.
Huawei à toujours montré de l’excellence dans ces produit. Privilégiant la qualité et l’innovation.
Cette fin de partenariat est triste en effet
ah mais totalement, orange en plus était avec le leader mondial, qui avait plusieurs années d’avances sur la 4g/5g ? huawei. D’ou la raison des « sanctions ».
y’a lidl désormais