Commentaires : Orange est le premier opérateur français compatible avec l'eSIM des iPhone XS et XR

Si l’annonce n’a pas été faite officiellement, tout est en ligne : Orange et sa filiale Sosh prennent désormais en charge l’eSIM des iPhone XS et XR.

Celui-ci sera facturé 10€… ils ont craqué là
on demande pas de carte sim …

MDR, une nouvelle carte SIM normale coute 1 euro chez Orange…

à priori si. Il faut demander une carte e-sim qui va remplacer la carte sim. Après seulement, il sera possible d’ajouter un autre forfait sur la e-sim.

Mieux vaut tard que jamais, perso, ça fait 3 ans que j’ai 2 sims dans mon téléphone ANDROID :slight_smile: et ça existe depuis 19 ans…

1 « J'aime »

Yabbux et son nombril en oublient l’avantage de l’eSIM si elle arrivait aussi sur Android, OS pour lequel des téléphones double SIM existent certes mais il faut souvent choisir entre une 2ème SIM ou l’extension du stockage via carte SD. Androidien, j’attends aussi l’eSIM et je ne dois pas être le seul…

“Orange est le premier opérateur français compatible avec l’eSIM des iPhone XS et XR” -> N’importe quoi ! Ubigi par Transatel fait ça depuis 2018 ! Et le profile est gratuit lol
https://cellulardata.ubigi.com/fr/esim/

Transatel / Ubigi n’est pas un opérateur, c’est un facilitateur/agrégateur d’opérateurs mobiles virtuels.
Il n’y a que 4 véritables opérateurs en France : Orange, SFR, Bouygues et Free. Les autres sont des opérateurs virtuels (MVNO) qui ont des accords pour se connecter

Opérateur virtuel ou radio, d’un point de vue SIM ça ne change rien du tout.
Mais c’est un peu dommage qu’un gros opérateur veuille faire du buzz avec une innovation technologique qui n’en est pas une.