Forum Clubic

Commentaires : Orange Bank pourrait mettre fin à la relation avec son partenaire Wirecard, après son dépôt de bilan

La banque de l’opérateur télécoms et le Crédit Agricole font partie des principaux partenaires français de la fintech allemande, au cœur d’un scandale financier.

Les impacts seraient-ils importants pour les fonctionnalités de l’application (soldes instantané, paiement mobile, SMS, cryptogramme digital dynamique…) Et donc pour les utilisateurs ? Orange Bank fait partie des banques les plus en avance en terme de fonctionnalités…mais avec une base de clients restreinte en comparaison des banques traditionnelles ! La faillite de wiredcard peut-elle être dangereuse pour Orange ? Affaire à suivre…

1 J'aime

ben voila a chacun son métier proverbe très juste

orange pourrait ? je crois qu’il a plus vraiment le choix

5 J'aime

« Orange Bank pourrait mettre fin à la relation avec son partenaire Wirecard, après son dépôt de bilan »

Je ne comprends pas cette phrase. « Orange Bank pourrait mettre fin ». Parce qu’elle a le choix de garder un partenariat avec une entreprise qui a coulé ? Faut qu’on m’explique là.
Wirecard a coulé ou non ?
Quel partenariat peut-on continuer à entretenir avec une entreprise qui va disparaitre ?

1 J'aime

Tout simplement parce que rien n’est officiel, donc l’usage du conditionnel est purement logique ici. D’un point de vue factuel je veux dire… Si j’avais été affirmatif, on n’aurait pu me reprocher d’annoncer quelque chose qui n’a pas encore été officialisé. Et on aurait eu raison dee faire. Wait and see :wink:

1 J'aime

D’autres articles évoquent le fait que la partie Wirecard ne touche qu’aux services de paiement mobile.