Commentaires : Orange : après la multiplication des braquages, l'opérateur renforce la sécurité de ses boutiques

L’opérateur Orange a renforcé la sécurité de ses boutiques après une série de braquages inquiétante, qui a poussé le syndicat CFE-CGC à brandir la menace de la grève.

Il suffirait d’armer les employés et de leur offrir une prime par braqueur stoppé mort ou vif.

5 « J'aime »

« Vif » c’est trop risqué…

1 « J'aime »

Oui, et d’armer toute la population, comme ça on se tue tous, c’est génial !

1 « J'aime »

« Nous ne voulons pas plus de prisons, plus de caméras de surveillance, plus de gardiens pour les églises, les synagogues, les hôpitaux. Nous ne voulons pas sécuriser l’enfer. Nous voulons le retour à la civilisation. »
R. Camus

1 « J'aime »

Pourquoi est ce qu’on « se tuerai tous? »
Les gentils auraient de quoi se défendre contre les méchants :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pourquoi quand les voleurs rentrent dans une boutique c’est avec des fleurs, une galette des rois ? Les mêmes sont toujours victimes et les mêmes toujours auteurs ; on recommence jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de téléphone dans les boutiques. Puis quand il n’y a plus de téléphone dans les boutiques, on déplace le problème… on braque, les dépôts, les gens dans le rue.

Ouhhh, la belle réponse à la « 30 millions d’amis »

1 « J'aime »

Ah, tiens, après les propagandistes payés par Moscou et Pékin, voici les représentants de la NRA.

Vous touchez combien pour débiter vos sornettes ? :smirk:

3 « J'aime »

représentatif de la société française particulièrement violente avec une justice lymphatique

@tous: Merci de ne pas « détourner » le sujet en tribune politique. :wink:

2 « J'aime »

Le rapport avec la justice ?

C’est vrai qu’aux USA, il n’y a pas de tuerie de masse grâce aux armes en libre-service.