Commentaires : Orange a terminé 2020 en trombe, avec un nombre d'abonnés à la fibre record en fin d'année

L’opérateur historique, qui a dévoilé de solides résultats financiers dans un contexte difficile, a récolté près de 400 000 abonnés sur le FttH (fibre optique) au quatrième trimestre 2020. Tout va bien pour Orange.

Sans moi, j’ai quitté Orange en décembre car réseau de qualité ne rime pas chez eux avec matériel de qualité, les box TV et routeur sont clairement buggés, retour chez SFR avec la fibre d’Orange, c’était au moins ça de gagné !

Fibré Sosh à 300Mbps depuis peu à 9.90€ / mois pendant un an en remplacement de l’ADSL Free pour 32€ et 2Mbps, je suis satisfait, sauf pour le support, uniquement par chat, alors que chez Free, on a un humain, par téléphone.

1,2 million de nouveaux contrats… et moi, et moi, et moi… pas encore… :cry:

De nov 2019 à aujourd’hui, l’action Orange est passée de 15 euros à 9 euros. On ne peut pas dire que 2020 soit une année record à tous les niveaux :wink:

En effet, une LIVEBOX 5 largement en retrait au point de vue technique de même que l’horreur box tv immonde et peu efficace…
toujours pas de wifi 6 alors que les objets connectés explosent en nombre…