C’est étonnant je suis chez Red (low cost en plus) et je n’ai absolument aucun problème.
Il va falloir réévaluer vos données chiffrées.
Depuis quand un contre exemple invalide une tendance générale ?
Encore heureux que sur les millions de clients de SFR, tout le monde n’ait pas des soucis… Une large majorité des clients n’ont pas de souci.
Mais les chiffres montrent que les soucis sont plus probables et moins facilement résolus chez SFR.
Et comme le dit @Valmont69, quand tu dépends de ta connexion pour ton travail, mettre 20€ de plus par mois pour minimiser les risques, c’est pas la mort…
@fmag Pourquoi ? une télé avec son appli ne consomme rien en électricité ? on nous aurait menti ? ![]()
Les applis TV c’est souvent compliqué.
A moins que ça ait changé je n’ai pas vu de TV qui permette d’arriver directement en visionnage de la dernière chaine regardée dans une application comme c’est le cas via l’antenne. Faut aller chercher l’appli et la lancer. Il y en a même où faut faire attention aux touches de la télécommande, appuyer sur les chiffres fait passer sur la TNT plutôt que de zapper dans l’application.
Tout ça pour avoir l’impossibilité de passer les publicités. La vraie exclusivité Orange.
Non, ça a été imposé par les chaînes des groupes TF1 et M6, et ce n’est pas que chez Orange.
L’application est actuellement testés par plusieurs clients Orange, le test ce termine courant Mai/Juin, la sortie de l’appli est certainement programmé en Juin. Compatible tvOS, Android TV, Fire TV il me semble.
J’ai cessé d’utiliser le décodeur TV d’orange quand ils ont supprimé la « mosaique » ; impossible d’aller sur une chaine si on ne connait pas son numéro.
Bonjour
Je suis d’accord avec toi, mais je pense que l’appli sur la télé ne va pas faire consommer la TV autant qu’un boitié supplémentaire à coté, mais peu être que je me trompe.