Commentaires : Orange : 20 000 Livebox impactées par une faille de sécurité

Certains abonnés de l’opérateur Orange ont été touchés par une faille de sécurité présente dans leur Livebox, rendant facilement accessible le nom et le mot de passe Wi-Fi.

Orage travail sur un probleme???

depuis mai 2018 ils ne sont pas capable de faire fonctionner ma fibre 10 jours d’affilés

Merci pour l’ avenir orange

Sur 10 personnes 7 étaient bons

Sinon c’est le service orange qui raconte du pipot tous le temps

Le sous traitant me l’a fait écouter en live lors de son intervention

Je suis tellement en colère que pour ne pas faire de connerie je ne me rends pas en boutique pour que je ne passe pas aux actualités. j’ai meme du mal a les appeler car rien que d’y penser je suis déjà énervé ( ce n’est pas bon pour mon diabète) le pire c’est qu’ ils facturent tranquille en disant il faut patienter.

Les gens ne veulent plus payer d’impôts, résultats, plus de France Télécom, mais des sociétés privées qui soustraitent au plus bas, exploitant toujours un peu plus leurs salariés. Prochains sur la liste, La Poste, puis la SNCF, alors arrêtez de pleurer.

Ton opérateur d’immeuble est Orange ? Fait un courrier en recommande a Orange. Quel est exactement ton problème ?

Bonjour GCN01 , je suis client orange de puis avril 2016 dans ma nouvelle maison
C’est une nouvelle résidence qui est sortie de terre.
La fibre a été posée par orange.
Jusqu’ en mai 2018 aucun problème
Depuis mai 2018 ma fibre fonctionne 1 semaine suite a l’intervention d’un technicien puis je reste 3 semaines à 1 mois sans HS. LED rouge du boitier fibre en fixe.
Ils me racontent a chaque fois de conneries ( “Ma fibre a été rongée par un rat”“elle a été coupé par une autre technicien”" elle est cassé entre le local et chez moi" j’en oublie biensur")
Je viens d’être contacté par Orange ils passent chez moi le 31/12
A suivre…

Bonjour Oraumel, Je crois qu’un courrier s’impose. T’as eu combien d’intervention en tout ? Ils ont fait un geste commercial ou proposer une airbox ?
Si ce n’est pas indiscret t’es dans quelle région ? Tiens nous au courent de ton rdv le 31/12. Bon courage

Laisse béton.
Un gus qui reste client d’une boite qui ne sait pas résoudre son problème en 7 mois, c’est soit un affabulateur soit un abruti.

Je te remercie d’avance de me tirer une seconde fibre vers chez moi. pour que j’aile ailleurs.

Hahahahaha!!! PLus sérieusement, le choix n’est pas toujours possible. Dans mon précédent logement je n’avais que Bouygues qui livrait de FO. Donc il n’est probablement ni affabulateur ni abrutis

peut être pour cela que sur ma livebox4 le mot de passe, par défaut (apres reset du password), n’est plus les 8 premiers caractères du code wifi mais un “code de sécurité” inscrit sous la livebox

mais a priori cela concerne la Orange Livebox Arcadyan ARV7519, une Livebox “2.1” je pense, utilisé principalement par Orange Espagne (ou c’est que sur la version Espagne qu’il y a un défaut de mise a jour?)

Ça sera sympathique et intelligent de ta part de ne pas insulter les gens

Si ils pouvaient me fournir uniquement un modem se serait génial parce que pour tout ce qui est routage et firewall j’ai déjà investi dans du matériel un peu plus sérieux.

J’espère que vous plaisantez…

Avez vous seulement conscience de la montagne d’argent que l’état vous taxe au total en DEHORS DES IMPOTS entre les charges sociales, la tva, la tipp, la csg et bien d’autres ?

Passe chez Free, avec la Delta, tu auras la 4G en relais même en cas de déconnexion…

Bonjour

Me revoila

Intervention programmé Jeudi 28/12 par le service expert
Annulée le vendredi 29/12 par un appel en disant que c’est un problème général en dehors de chez moi’ " Je le sais déjà depuis un moment je crois"
Ma ligne serais rétabli le 31/12 11h00.
Pour le moment il est 13h15 et je n’ai entendu personne et ma ligne est toujours HS.
Lettre recommandé en préparation.
Pour finir je vais citer la pub Orange " Ne ratez rien avec la fibre Orange"