Commentaires : Optimisez votre expérience de jeu avec l'écran incurvé Dell 23,6'' 165 Hz pour moins de 150€

Envie de vous offrir un écran incurvé accessible pour une meilleure expérience de jeu ? La Team Bons Plans vous propose pour la quatrième et dernière démarque des Soldes d’été une offre d’Amazon sur un écran Dell 24" 165 Hz à 149,99€ au lieu de 199,99€, soit 25% d’économie.

« …Moins de 150€… » le prix « …149,99€… » Vous être sérieux ?

2 « J'aime »

Sympa, j’ai un écran similaire (24", 144hz, incurvé), mais l’avantage de ce Dell c’est clairement le réglage d’inclinaison qui me manque.

Quoi ? 149,99, Ce n’est pas moins que 150 ?

3 « J'aime »

Pas cher mais clairement trop petit. Sans compter qu’un écran incurvé en 16/9 … C’est pas génial. Bref non.

J’avais le même soucis et prob résolu avec un bras (IcyBox, -100 boules), indispensable quand plusieurs moniteurs vu la place que ça prend sur un bureau (un 32" incurvé et un 24") et la possibilité d’incliner le tout à ta guise.

1 « J'aime »

Bah oui, et alors… ? Ça reste sous la barre des 150…
Tu veux quoi ? Qu’ils disent que c’est sous la barre des 500 quand c’est 149,99 ?
Certes c’est un prix psychologique, mais il n’empêche que ce que dit clubic est tout à fait correct… ils n’ont pas dit que l’écran coûte 140 € que je sache (justement, ce que dit clubic casse l’effet psychologique du prix en .99).