Commentaires : Oppo va-t-il enfin concurrencer Samsung sur le smartphone pliant en Europe?

Les choses s’accélèrent dans le domaine des smartphones pliants. En effet, Oppo pourrait enfin s’inviter sur la scène occidentale afin de grappiller quelques parts de marché au géant Samsung.

Pendant des années les constructeurs nous ont réduis la batterie pour pouvoir vendre le portable le plus fin du monde, et maintenant on nous colles des smartphones de 2cm d’épaisseur… ( hors housse )

C’est une révolution :wink:

1 « J'aime »

Il va coûté le même prix qu’une 4070

Tant que çà ne touche pas les affaires d’Apple ils n’ont rien à craindre, sinon, il y a un risque que ca finisse comme Huaweï

Je pense que la comparaison n’a pas grand sens.
Il s’agit de 2 produits aux caractéristiques différentes.
Si je vous proposais un smartphone « normal » d’1,5cm d’épaisseur pour une meilleure batterie, vous me diriez sûrement non, que vous préférez avoir un format standard.
Si vous étiez un grand randonneur qui faites des treks de plusieurs jours, si je vous proposais ce même téléphone vous me diriez sûrement « pourquoi pas » ou « volontier ».
Si maintenant je vous dis que ce téléphone a l’avantage d’avoir un écran 2 fois plus grand, les 1,5cm d’épaisseur deviennent également acceptables pour tous ceux en ayant le besoin.

A caractéristiques égales, ou qui rogne sur des points moins essentiel pour des gens, je préfère aussi avoir un téléphone le plus fin possible.