Commentaires : Oppo pourrait concurrencer l'AirTag d'Apple avec un tracker rechargeable en USB-C

Alors qu’Apple vient de dévoiler ses AirTag, Oppo pourrait prochainement dégainer sa propre gamme de trackers d’objets.

C’est fou comme tout le monde se lance sur un domaine existant depuis des années dès qu’apple s’y met.

Pour le coup de l’usb, l’essentiel de la problématique du tracker c’est sa taille. Celui-ci m’a l’air bien trop gros.

1 « J'aime »

En quoi ca concurrence la solution Apple si ça ne sort que sur android?

C’est pas des tags qui vont faire changer de crèmerie des fanpples…

1 « J'aime »

" Le fait de disposer d’une batterie rechargeable fait du Smart Tag d’Oppo un tracker plus eco-friendly "
Pas sur !! , si la batterie est HS, c’est tout le tracker qui l’est,
plus facile de changer de pile tous les ans !!
Et puis la taille,comme le fait remarquer Persi ,n’est pas top

J’ai un Pebblebee qui se recharge sans fil… Mais bon ça n’a jamais bien fonctionné… Apple comme d’habitude (et avec raison) lance un produit quand la technologie est prête.

Maintenant, est-ce que les utilisateurs peuvent empêcher leur iphone de faire partie du réseau de détection de ces AirTag? Genre si tu n’as pas envie que ton iPhone scan ce qu’il y a autour de toi. Est-ce qu’Apple sait que c’est TON iphone qui a vu que ce AirTag était à cet endroit à cette heure ci? Je sais pas s’il y a de l’information sur le protocole comme il y a pour TousAntiCovid qui utilise le protocole ROBERT il me semble.

Euuu, quand ta batterie de [peut-importe-quoi] est morte, tu changes la batterie…

Dans la vie idéale oui … la ce truc est collé de partout a tout les coups