Commentaires : OPPO Find X2 Lite, une version Lite qui a tout d'une grande!

Cet article est sponsorisé par OPPO. Consultez notre notre charte.

Vos photos sont forcément sublimes, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
pas moins de 128 Go sont disponibles.
On le sait, prendre des vidéos à bout de bras peut provoquer des tremblements très peu esthétiques sur vos films
La 5G sinon rien !
un système innovant d’antennes, réparties dans l’ensemble du boitier
votre téléphone est déjà prêt pour l’avenir

Hum … retour du marketing en force après le confinement ?
Même en sponsorisé, vous pourriez éviter ce genre de superla(xa)tif sur ce site quand même

OPPO a fait les choses en grand avec un quadruple objectif photo de 48 mégapixels.

OPPO a fait les choses en grand avec un quatre objectifs photo dont le principal de 48 mégapixels.

Et relire ce que l’on vous envoi

Désolé, j’aime beaucoup Clubc, les contenus sponsorisé ne me passe aucun soucis. Mais vous devez rester maître de la rédaction et de la ligne éditoriale

1 « J'aime »

Quelques caractéristiques de l’appareil pour compléter l’article

. Ecran amoled, 600 nits, dont parfaitement lisible partout.
. charge vooc très rapide, 1 journée 1/2 de tenue
. 48 M Pixels f/1.7
. Zoom 5x bof, 2x cool
. Basse lumière, pas le meilleur

Milieu de gamme en dessous de 500€ bien équilibré. Pas d’infos sur la vidéo par contre

Ce qui me dérange le plus, c’est qu’ « Obejctifs photo de 48Mpx », ça ne veut rien dire :stuck_out_tongue:

Pff c’est sponsorisé, je n’avais même pas vu ! Merci les commentaires.
Je n’ai rien contre le contenu sponsorisé, mais au moins, faites en sorte que ce soit un peu plus visible.

1 « J'aime »

C’est marqué dès la première ligne :roll_eyes:

Je n’ai jamais dit que ce n’était pas marqué.
J’ai demandé à ce que ce soit plus visible, nuance. :roll_eyes:

On dirait une « pub cachée » dans Truman Show :smiley: mais sinon, pas mal ce tel :wink: