Commentaires : OpenAI rechigne à lancer ses agents d'IA, et ce n'est pas pour rien…

OpenAI devrait bientôt lancer ses agents d’intelligence artificielle. Une technologie qu’elle a longuement hésité à déployer. En cause, le danger qu’elle représente, particulièrement en matière de cybersécurité…

https://clubic.com//actualite-549899-openai-rechigne-a-lancer-ses-agents-d-ia-et-ce-n-est-pas-pour-rien.html

Et ce que cette humanité est devenue aussi stupide ? Aussi naïve et égocentrique pour laisser ces IA prendre le dessus sur l’homme…
On touche le fond, c’est sûr…

1 « J'aime »

« Est-ce que mes frères Unga et Bunga sont devenus si stupides que de se mettre à utiliser des armes pour tuer du gibier, et des outils pour se faire un abris ? » Heureusement que c’est pas toi qui a découvert le feu : « oula, trop dangereux, on peut se brûler, oublions cette invention »

2 « J'aime »

C’est toujours lorsque l’on a la tête dans le mur que l’on se rend compte que l’on a fait une connerie.

1 « J'aime »

Le progrès a (presque) toujours de mauvais côtés. C’est comme les médicaments, il faut faire la balance bénéfice/risque. Chacun aura son avis.

1 « J'aime »

Et bien ces agents IA c’est une formidable technologie, et c’est après ça, que l’AGI (Artificial General Intelligence) apparaîtra je pense, donc début 2026 si tous se passe bien, je suis content de ce nouveau monde qui arrive, il était temps !!!

1 « J'aime »

Il y en a toujours un pour aller d’un extrême à l’autre, et c’est toujours aussi dépourvu de pertinence.