Commentaires : OpenAI ne deviendrait enfin rentable qu'en... 2029!

La firme à l’origine d’OpenAI brûle toujours autant de cash. Et ça devrait être encore le cas dans les prochaines années.

une trésorerie positif

hum :thinking:

Je dirais bien : « Coucou @Samir.R, petit coquille dans l’article » … mais …

Sinon c’est chouette de pouvoir lancer une activité sans gagner d’argent pendant 10 ans et plus. Ma banque est pas chaude…

3 « J'aime »

Je me dis aussi qu’il faut laisser le temps au temps. Les GAFAM ont peut-être connu le même parcours.

1 « J'aime »

Ça pris 17 ans à Tesla avant de devenir rentable. Donc, quelques années pour une entreprise qui est jeune dans un domaine récent, je pense que c’est normal

1 « J'aime »

Oui enfin c’est normal …si elle a les fonds…parce sans soutien via des lever de fonds et après avoir convaincu banquiers et investisseurs… c’est la faillite assuré. Pour le coup c’est un sacré pari. On ne parle que des boîtes qui fonctionnent pas de celles qui font faillite :confused:

1 « J'aime »

Question : et combien de temps pour qu’elle se ramasse ? :grin::grin:

1 « J'aime »

Parce que dans ce cas ce n’est pas une banque qui prête et que ce type d’investisseur ne regarde pas au rendement à court terme, mais au potentiel de ROI.

1 « J'aime »

Sans dec ?

Et dédommager tous les créateurs de contenus qu’ils pillent impunément, c’est pour 2029 ?

10ans c’est rien. Et puis ça n’est jamais arrivé dans l’histoire… surtout pas à des entreprises reconnues.