John Schulman quitte OpenAI et rejoint Anthropic, l’un de ses principaux concurrents. Dans le même temps, son président, Greg Brockman, a décidé de prendre un congé prolongé.
C’est moi où il n’y a où plutôt avait que des noms se terminant par « an » dans cette entreprise, ce n’est pourtant pas un cabinet d’avocats
Mis à part ça, plus sérieusement S.Altman est très probablement un génie de la tech, mais visiblement une personne très peu douée avec les autres quand on voit le nombres de problèmes humains qui se concentrent autour de son seul nom
Il me fait parfois penser au personnage de cette série US parlant d’un autiste ayant fondé une start-up dans Las Vegas et hébergé chez un fumeur de weed
Quelle série?
Tu penses à Superman, Batman, Ironman, Spider-man, etc. c’est ça ?
Parce que sinon je ne vois pas en quoi la terminaison d’un nom peut avoir une influence sur les capacités de quelqu’un à faire quoi que ce soit de différent par rapport à quelqu’un d’autre. Boite d’IA, cabinet d’avocats ou salon de coiffure.
Quitter une entreprise qui perd des milliards sur l’année, qui se trouve dans le collimateur de plusieurs pays et entités supranationales ET de l’homme le plus riche du monde et dont le PDG dit des choses parfois… étranges ?
Vraiment, je ne comprends pas.
Ou alors, c’est le genre de purge type Kremlin ou Pékin.