OpenAI vient de mettre en place son nouveau comité pour la sécurité. Et il sera chapeauté tout simplement par l’équipe dirigeante !
On n’est jamais mieux servi que par soi-même…
De toute manière les questionnement d’éthiques ne sont là que pour la forme. Dans le fond, si quelque chose va permettre de faire de l’argent ou de développer leurs technos : ils iront.
Peut-être faudrait il faire comme dans le nucléaire ? Une AIEA consacrée à l’IA.
Je pense que ça va etre plus dur de faire des controle là dessus.
Et puis faut pas exagerer, on est pas sur le meme niveau de dangerosité.
C’est marrant, c’est exactement à la première chose à laquelle j’ai pensé en lisant le titre de l’article.
Quelle blague !
Tu as dû louper les épisodes précédents et le second degré de l’article et des commentaires… Bon bidonnage…
Je te confirme qu’on n’a pas le même sens des mots… l’humour encore moins, apparemment.
Bref, tu restes libre de croire et de penser ce que tu veux, de même que critiquer qui tu veux, ce sera pareil pour moi !
Merci et Goodbye surtout !
Virer les membres du commité de direction pour les remplacer par des personnes à sa botte, puis faire de même avec les membres du commité de sécurité, quelqu’un a-t-il encore des doutes sur la dangerosité du bonhomme et de ces idées ?
Moi, j’ai de plus en plus l’impression de me retrouver dans les dernières saisons de Person of Interest.